Résumés rencontres 04 & 05 Décembre 2021
Publié le 06 décembre 2021 par Basket Nord Béarn
SCAN 2 19 - 26 U11F :
Victoire 19-26 des mini-pousses au SCAN 2. + 7 au final le plus gros écart du match. Les 2 équipes auront été au coude à coude durant toute la
partie. 9 à 8 pour les locales à la fin de la 1ere mi-temps , les bleues de Nord Béarn auront été gênées par une défense agressive du SCAN notamment sur les remises en jeu . Au retour de la mi-temps, les filles plus concentrées passent devant au score… + 1 à l’entame du dernier QT, l’adresse revenant dans les derniers instants de la rencontre, les filles parviennent à faire l’écart et remportent le match face à un coriace adversaire. Bravo à elles !
U17M 12 - 97 ASMUR :
Défaite logique face à une équipe supérieure.
On lâche rien, on continue à travailler et ça va finir par payer !
U18F 37 - 61 LEMBEYE :
Défaite des cadettes contre le club voisin de Lembeye.
Une première période aboutie, durant laquelle nous avons fait jeu égal avec les lembegeoises (26-25) avec de belles attaques collectives et de solidarité en défense. Malheureusement le réveil des Lembegeoises fut fatal en 2nd mi-temps. Nos filles ne trouvent plus de solutions collectives en attaque et encaissent un 11 à 36 en seconde période. Bon rétablissement à Salomé blessés lors du match.
SF 44 - 60 ARTIX :
Face à une équipe plus athlétique et un début de match manqué, avec une défense plus agressive permet de revenir à la mi-temps 20-33. Le manque d'adresse, mais la combativité est présente pour pouvoir finir à -16. Dès progrès de match en match, la victoire va venir.
LESCAR 1 41 - 39 SG :
Pour ce premier match retour, c'est encore à 7 joueurs que nos seniors se déplaçaient à Lescar.
La journée commence mal avec une 1er blessure à l'échauffement de Christophe. A 6, la première mi-temps est encourageante, nos garçons sont seulement menés 17/12.
De retour des vestiaires (avec Christophe de retour sur 1 jambe), un changement défensif permet de rattraper le retard et passer devant 27/31 à la fin du 3eme 1/4 temps. Malheureusement, le sort s'acharne encore sur notre équipe avec la blessure de Miguel.P puis de Julien. Trop diminués, le manque de rotation entraîne des erreurs défensives et offensives qui permettent à nos adversaires de gagner leur 1er victoire de la saison. Bon rétablissement aux blessés.