Résumé des matchs du 2 avril 2016
Publié le 04 avril 2016 par Basket Nord Béarn
Rencontre Mini poussins BNB / Jurancon
Premier déplacement pour nos mini-poussins dans la belle salle de Jurançon qui leur a donnés des ailes. Ils ont développé du beau jeu pour le plus grand plaisir des parents et des entraineurs.
Merci aux responsables de Jurançon pour leur excellent accueil et aux 5 valeureux adversaires qui n’ont pas démérités.
2MBS 3 / Séniors garçons : 57 /75
De nouveaux à effectif réduit nos séniors garçons remportent le derby à Mazerolles!
Après un premier 1/4 temps où les locaux ont dominé les débats (18/10), nos valeureux garçons infligent un 9 à 27 aux locaux lors du second 1/4. Un changement de défense et un bon collectif permets à nos Pistoleros de faire trembler les filets!
Craignant une réaction des gars du Soubestre nos seniors font bloc en défense et malgré la fatigue ils s'accrochent sur tout les ballons! L'adresse ou la domination au rebond offensif et défensif permet de maintenir un écart confortable.
Félicitations aux 7 joueurs qui ont tous apporté à la construction de cette victoire chez un prétendant à la montée!
Minimes garçons / Pau BC: 54/69
Nouvelle défaite de nos minimes garçons. Dominés physiquement et sans réponse collective nos jeunes ont été dominé toute la rencontre. Quand l'équipe à su appliquer les consignes elle a pu revenir au score. Mais trop de démobilisation dans l'équipe pour croire en la victoire.
Seniors filles 1 73 - Hasparren 38
Un match solide en défense qui a permis de développer de nombreuses contre-attaques et à toutes les filles de se faire plaisir.
Bon rétablissement à Audrey !
Minimes filles 1 47 - Anglet 63
Après 25 minutes de grande qualité, les filles menaient de 4 points face au leader invaincu. Puis ce fut la panne totale, à la fois sur l'adresse et sur le repli défensif. Une défaite décevante et encourageante à la fois !
Poussins / USO RBB :26/22
Poisson ou pas poisson d'Avril !!
Journée basket à Thèze, les matchs s’enchaînent et les décibels augmentent au fur et à mesure que le temps passe. C'est le moment de tester si notre langage corporel par des signes distinctifs fonctionne. Les deux coachs se lancent dans un jeu de mimes « time up » tout est permis. Un coach mime le marquage à la culotte pendant que l'autre mime un passe et va. Les remplaçants sur le banc jouent à toc toc toc qui est la ? C’est Alain, Alain qui ? Alain dit au soleil…
C'est de la folie, les enfants enchaînent une deuxième victoire.
Bravo et merci pour cet excellent esprit.
Cadette /DB Urcuit : 45/52
Juste défaite de nos cadettes contre des filles beaucoup plus combatives que nous. Pourtant nous avons réussi à passé devant !!! Mais pas assez de mental et d’envie !! On pouvait y arriver !! Samedi prochain, il faudra montrer un plus joli jeu si on veut gagner Gotein !!