Résumés du week-end
Publié le 09 mai 2022 par Basket Nord Béarn
ℝé𝕤𝕦𝕞é𝕤 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕦 𝟠 𝕞𝕒𝕚
St Jean de Luz 43-66 U17M :
Déplacement en 1/4 de finale en terre basque, nous tombons sur une équipe plus agressive, avec beaucoup de contact. Malgré cela, l’équipe arrive à jouer offensivement mais pêche défensivement…
Je retiens la belle saison de l’équipe, la bonne humeur et l’envie de travailler et d’apprendre de tous. Une page se tourne, une nouvelle va s’écrire très prochainement.
Merci aux parents et supporters présent le midi pour le pique nique et au match.
Scan 70-37 U18F en entente avec 2MBS : En 1/4 de finale nos U18F se déplaçaient ce dimanche à Audaux. Malgré la maladresse les filles résistent en 1ère mi-temps (25/14). Avec plus de réussite elles réduisent même l'écart en début de 3ème 1/4 temps. Les locales ne se laisseront pas rejoindre, leur défense tout terrain nous fait perdre de nombreuses balles. A cela s'ajoute de nouvelle maladresse l'écart grimpe en fin de partie. Bravo aux filles pour leur parcours pour cette 1ère année en entente. Bonne chance au SCAN pour la suite des phases finales.
Sénior filles 57-50 Bonnut : Pour ce dernier match de la saison nous recevons l’équipe de Bonnut. Le début de match est bon et le plan de jeu est respecté mais le changement de défense de Bonnut perturbe nos attaques, moins 5 à la mi-temps . Le retour du vestiaire est meilleur et nous repassons devant sur un buzzer à 3 pts de Chloé. Dans le 4 quart avance monte jusqu’à 12 points d’avance. La saison ce termine par une victoire 57-50.
Hendaye 63-72 Senior Garçons : Chez les premiers, nos garçons sont dominés dès le 1er 1/4 temps (21/10) face à une jeune équipe basque. Une meilleure défense et une adresse retrouvée, nous réduisons l'écart en fin de 1er mi-temps (28/23).
Au cours de la seconde mi-temps nous continuons sur la lancée et prenons même l'avantage d'un point. Quelques banderilles à 3 points du shooter adverse leur permet de repasser devant et l'emporter.
Belle prestation des garçons qui faudra confirmer dans 15 jours à Garlin contre Billière pour espérer la 2nd place qualificative pour les 1/2 finales du championnat.