Résumés des matchs de 6 et 8 avril
Publié le 08 avril 2024 par Basket Nord Béarn
Hendaye / U11F1 : Victoire 8 - 31
Dès le début du match, les filles sont en place en défense et récupèrent de nombreux ballons. Mais la réussite au tir n'est pas au rendez-vous dans ce 1er quart temps, où elles finissent tout de même devant au score (0-4). Le deuxième quart temps beaucoup plus abouti permet aux filles de creuser un écart conséquent à la mi-temps (2-19).
En deuxième mi-temps malgré la fatigue, nos joueuses continuent de bien défendre et de tenter de nombreuses contre-attaques.
Bravo aux filles, belle victoire.
Salies 2 / U11F2 : Défaite 44 / 18
Est Béarn AMI 2 / U13F : Défaite 51 - 19
Parties à 6, les filles ont montré un bon jeu collectif, elles se sont battues du début à la fin sans rien lâcher. Face à une équipe complète, la fatigue s’est vite fait ressentir mais elles n’ont rien lâché ! Malgré la défaite, c’était un très bon match collectif et appliqué.
SCAN / U15F : Défaite 73 - 59
Défaite de nos U15 filles à Audaux contre les premières de la poule.
Nos joueuses ont alterné du bon et moins bon contre une équipe plus physique qui nous a fait perdre en lucidité au fil du match et réaliser de mauvais choix. Il faut retenir les bonnes actions et que nos filles sont restées soudées et combatives.
U18F / SCAN1 : Défaite 38 – 45
Après un début de match timide, l’équipe se ressaisit et impose son jeu en attaque et en défense pour reprendre l’avantage.
Des imperfections dans les transmissions, des erreurs de placements en défense ou des consignes non respectées provoquent des points faciles pour les adversaires. Un sursaut d’orgueil à la fin permet de recoller au score sans pouvoir repasser devant.
Place au travail pendant 3 semaines pour finir la saison sur une bonne note !
TONNEINS / SF : Défaite 50 / 39
SG / Est Béarn 3 : Victoire 69 - 48
Belle victoire de nos garçons ce dimanche à Mialos.
Bien en place en défense et collectif face à leur défense de zone, nous créons un premier écart à la mi-temps (32/24).
A la reprise nos garçons accélèrent et scorent avec de nombreuses contre-attaques.
Tous les joueurs ont ainsi pu prendre du plaisir sur le terrain.