Résumés du week-end du 13-14 mai
Publié le 15 mai 2023 par Basket Nord Béarn
Samedi nos U11F étaient du côté de Malaussanne pour un tournoi où elles ont enchaîné deux matchs. Le premier contre 2MBS qu’elles ont gagné et le second en suivant contre Lembeye, perdu mais elles se sont bien battues ! Nos filles ont passé une bonne après-midi. Merci au club de 2MBS pour l’accueil.
Sarrailh vs U13F : 49 - 40
Pour leur premier quart de finale l'équipe démarre bien la rencontre et mène 11 à 2 fin du premier quart-temps. Moins de réussite au shoot dans le deuxième quart temps mais toujours devant au score à la mi-temps 17 à 11.
À la reprise l'adresse est revenue et les filles accélèrent pour creuser le plus gros écart du match (+19pts). Avec cette avance, elles ont pu gérer le score et remporter cette victoire face à une jolie équipe de Sarrailh, plus athlétique que notre équipe.
Merci aux supporters pour cette belle ambiance et rendez-vous en demi finale.
Hendaye vs U15F : 59 - 46
C'est à Hendaye que nos U15 filles se déplaçaient pour leur 1/4 de finale. Après un debut de match équilibré, l'équipe subit un gros passage à vide au 2ème 1/4 temps (20 à 7).
Comme lors de leur saison, l'équipe est revenue des vestiaires avec un esprit combatif pour essayer de revenir au score. Malheureusement trop de maladresses (donc un 8/22 aux lancers-franc) ne permettent pas à l'équipe de revenir au score.
La saison ne s'arrête pas là pour nos U15 filles !
Place à la préparation de la finale du tournoi la Mie Câline le 10 et 11 juin prochain.
Merci au public venu encourager l'équipe.
Ascain vs SF : 55 - 50
Après une victoire de 8 points en demi-finale aller, les seniors filles se déplaçaient à Ascain pour la demi-finale retour du championnat.
Dans un match serré de bout en bout, les séniors filles s'inclinent de 5 points mais se qualifient pour la finale de championnat grâce à l'avance acquise lors du match aller.
Elles affronteront en finale l'équipe d'Est Béarn, le dimanche 21 mai et viseront le doublé trophée-championnat.
Merci aux supporters venus en nombre pour les encourager.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.